Meurtre de deux motards dans le Nord : deux suspects devant le juge

Deux suspects vont être présentés devant un juge en vue d'une mise en examen, après la découverte de deux motards morts dans le Nord
          Une information judiciaire est ouverte pour "meurtre en bande organisée" et "participation à une association de malfaiteurs". Deux corps sans vie ont été retrouvés dimanche à Aubigny-au-Bac.

Une enquête judiciaire a été lancée suite à la découverte de deux cadavres à Aubigny-au-Bac. Les autorités ont ouvert une information pour les chefs d’accusation de « meurtre en bande organisée » et « participation à une association de malfaiteurs ».

Deux hommes présentés devant un juge d’instruction

Deux individus vont comparaître devant un juge d’instruction le mercredi 7 août après-midi, dans le cadre de l’enquête sur la découverte de deux corps sans vie par balles dans un hangar à Aubigny-au-Bac, dans le Nord. Cette information a été confirmée par le parquet de Douai à France Inter.

Les deux individus avaient été placés en garde à vue dans le cadre de cette affaire, mais les gardes à vue ont pris fin. Une information judiciaire a été ouverte pour « meurtre en bande organisée » et « participation à une association de malfaiteurs ».

La découverte des corps

Dans la nuit du samedi au dimanche, les corps de deux hommes âgés de 30 et 38 ans ont été retrouvés sans vie dans un hangar à Aubigny-au-Bac. Ces hommes, membres ou proches d’un club de motards, ont été abattus par balles. Les enquêteurs privilégient la piste d’un différend entre motards dans cette affaire.

Source de l’article : Francetvinfo

A lire aussi  Comment faire pour développer vos compétences en leadership au sein de votre communauté ?

Eva

Eva Dupuis est une blogueuse passionnée par une variété de sujets. Avec un diplôme en communication et plusieurs années d'expérience en rédaction, elle partage des articles inspirants et informatifs sur des thèmes divers tels que la culture, la technologie, le lifestyle, et bien plus encore, pour enrichir et divertir ses lecteurs.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *